Pôle Arts

Bonjour, je suis très intéressé par les arts en général, et motivé pour coordonner un pôle Arts qui réunirait à la fois une branche Création, englobant toutes pratiques et projets pluridisciplinaires, et une autre Diffusion, via des ateliers d’enseignement réguliers ou ponctuels, des expositions ou événements scéniques et des conférences.

Ce pôle nécessiterait donc un lieu, pour moitié réservé à la Création et les artistes, pour l’autre ouvert au public sur les différents horaires ou événements de Diffusion. Le pôle Art serait évidemment en lien avec celui de Soins, par les art-thérapeutes qui le fondent.

Je suis auteur et enseignant en bande dessinée, créatif dans la tête et le réel ; à la fois dessinateur et narrateur, ex-architecte, danseur amateur et passionné de théâtre. J’ai vécu à Paris presque mes trente-deux ans, et je serai prêt à bouger bientôt, probablement vers 2021. Je suis aussi amateur de cuisine et adore découvrir de nouveaux plats et faire attention au contenu de mon assiette, je mange de la viande un à deux repas par semaine. Je suis poly-amoureux et prône la non-exclusivité émotionnelle comme sexuelle avec sincérité. Mes valeurs sont la curiosité, la bienveillance et le travail sur soi ; j’essaie d’exclure de mes habitudes les dominations liées à mes privilèges d’homme blanc riche et en bonne santé. Mon vote va vers l’amoindrissement des inégalités sociales, le revenu à vie et la préservation saine tant de la planète que de l’être humain. Sociable et parfois bavard, j’aime les jeux de tous types, le go et les jeux-de-rôles en particulier.

Vers l’Ecolieu m’intéresse par ses membres autant que sa philosophie. J’espère pouvoir y concilier un travail d’enseignement visible, une création artistique prolifique, un engagement social et écologique, un quotidien d’amitiés en communauté, et un espace personnel individuel suffisant.

Contact: senpaidavid@hotmail.com


Laisser un commentaire